Rechercher
  • webtriconfcanigou6

Run & Bike de Saint Cyprien

Mis à jour : 1 avr. 2020


Pour cette première épreuve du calendrier régional 2020, le Triathlon Conflent Canigó avait fait le déplacement le dimanche 26 janvier 2020 à Saint Cyprien afin de participer au Run & Bike organisé par Aquasport le club local.



Mathieu LAMY et Malaurie Warembourg notre équipage mixte chez les poussins


Cette course était support du championnat d’Occitanie chez les adultes et servait de préparation chez les jeunes qui sont inscrits aux 6 épreuves du challenge régional (2 Duathlons, 2 triathlons et 2 Aquathlons).

Sur la course XS de 5km, chez les garçons Andrew Coyde et Louis Brusy se classent 5ème au scratch (2ème temps en minimes), Stann Lelievre et Martin Capaces arrivent quant à eux 7ème (mais 3ème temps en minimes). En équipage mixte, Mathys Prevost et Margot Bruzy de Vernet les Bains prennent une belle première place. Ils renouvellent ainsi leur performance après celle de Perpignan. Enfin, chez les poussins (nés en 2012 s’il vous plaît), Malaurie Warembourg et Mathieu Lamy décrochent une belle 2ème place.

Un grand bravo à tous ces jeunes qui ont vaillamment défendu les couleurs du club et représenté dignement le Conflent. Félicitations à nos amis d'Aquasport pour cette belle manifestation.











598 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Duathlon d'Arboussols-Marcevol 24 Octobre 2021

Informations et ouverture des inscriptions à venir en Juillet Le Duathlon d'Arboussols-Marcevol se déroulera le 24 Octobre 2021. Il se composera de 4 courses. Les deux premières se courront en vélo de