Rechercher
  • webtriconfcanigou6

Run & Bike de Perpignan

Mis à jour : avr. 1

Le 11 novembre 2020 avait lieu le Run & Bike de Perpignan organisé par l'ASTC

De gauche à droite, les équipages sur la course de 6km : Andrew Coyde/Louis Bruzy , Sarah Mencherini/ Xavier Masvidal-Fortuny, Jean ATO/Martin Capaces


Le 11 novembre dernier, une délégation du Triathlon Conflent Canigó participait au Run & Bike de Perpignan organisé par le Triathlon Catalan dans le cadre du challenge Jeunes d’Occitanie. Pour sa première compétition depuis sa création, le club avait engagé 6 équipages. Sur la distance de 3km, Clément Prevost et Attallah Laarmani prennent la 2ème chez les pupilles et montent sur le podium. Chez les benjamins, Bénédicte Bruzy et Mathis Prevost termine à la 1ère place en équipage mixte. Duncan Coyde et Stann Lelievre arrivent quant à eux 3ème chez les garçons. Sur le 6km, Sarah Mencherini et Xavier Fortuny prennent une magnifique 2ème place. Chez les minimes Louis Bruzy et Andrew Coyde font une très course suivi de Martin Capaces et Jean Ato. A noter la belle leçon de courage que nous a donné de ce dernier, qui malgré une chute sévère a franchi la ligne d’arrivée avant d’être pris en charge par les secours.

Un grand bravo à tous ces jeunes qui ont vaillamment défendu les couleurs du club et représenté dignement le Conflent en montant 4 fois sur le podium.



47 vues
CONTACT

Monsieur Jean CARMIER - Président 

TRIATHLON CONFLENT CANIGÓ

Adresse légale :

8 rue de la Sardane - 66500 - PRADES

Adresse administrative:

19 chemin de Sainte Eulalie - 66320

 ARBOUSSOLS

Adresse électronique : triconfcanigo66@gmail.com

Site internet : www.triathlon-conflent-canigo.com

© 2023 Site internet du Triathlon Conflent Canigo. Créé avec Wix.comUtilisation  |   Confidentialité